L'histoire du club

Crée en 2020, le Rotary Club de Biot Templiers est le digne descendant du club satellite Sophia Antipolis. Avec 20 membres à l’origine, le club de Biot s’est rapidement démarqué par son démarrage rapide ainsi que sa participation à des actions alors que le club était tout juste crée. Il est également l’un des clubs avec la moyenne d’âge la plus faible de la région.

Les membres fondateurs

1624913078669 (1)

Océane GRIM

Présidente fondatrice du club 2020-2022

Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam. Dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt.

253715438_216040710724773_5464152051124066856_n-2

Frantz SIFFERT

Président 2022-2023 & Secrétaire 2020-2022

Jeunesse

Le Rotary Club Biot Templiers tient beaucoup à la jeunesse biotoise, que ce soit en aidant des associations d’aides au enfants, par le biais du programme Youth Exchange ou d’encadrement avec les clubs Interact.

Formation

De part sa nature social et ses origines, le Rotary était initialement des groupes de professionnel, bien que ça ne soit plus le cas l’action professionnelle est un pilier du Rotary. Nous proposons donc des conférences, des formations professionnelles et réseaux.

Le club aujourd'hui

Pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Si le Rotary vous intéresse vous pouvez nous contacter pour plus d’information, passez nous voir lors de l’une de nos réunions ou actions.