Biot Templiers

L'histoire du club

Crée en 2021, le Rotary Club de Biot Templiers a commencé avec 20 membres, le club de Biot s’est rapidement démarqué par son démarrage rapide ainsi que sa participation à des actions alors que le club était tout juste crée. Il est également l’un des clubs avec la moyenne d’âge la plus faible de la région.

Les membres fondateurs

WhatsApp Image 2023-01-25 à 21.41.42

Océane GRIM

Présidente fondatrice du club 2021-2022

Frantz SIFFERT

Président 2022-2023 & secrétaire 2021-2022

Notre définition du Rotary : Une association internationale de professionnels qui prône le partage, la solidarité avec bienveillance, dynamisme et convivialité pour le bien dans le monde.

L’ADN de notre club repose sur l’art, la culture et l’enfance.

Nos actions phares

Le club de Biot Templiers à 3 actions qu’il répète tous les ans

A remplir

Marché de Noël

A remplir

Jeunesse

Le Rotary Club Biot Templiers tient beaucoup à la jeunesse biotoise, que ce soit en aidant des associations d’aides au enfants, par le biais du programme Youth Exchange ou les RYLA (formation aidant les jeunes à prendre la parole)

Formation

De part sa nature social et ses origines, le Rotary était initialement des groupes de professionnel, bien que ça ne soit plus le cas l’action professionnelle est un pilier du Rotary. Nous proposons donc des conférences, des formations professionnelles et réseaux.

Le club aujourd'hui

Pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Si le Rotary vous intéresse vous pouvez nous contacter pour plus d’information, passez nous voir lors de l’une de nos réunions ou actions.